Elle est là, la nouvelle couverture de Toy Boys don’t cry
Je pense vous avoir assez fait mariner. J’ai beau aimer martyriser le petit cœur de mes lecteurices, le sadisme a ses limites. Toutefois, si vous voulez faire durer le suspense un peu plus longtemps, n’hésitez pas à aller lire l’article précédent, où j’explique les raisons de ce changement de couverture. Bon OK, j’ai compris, le grincement de dents était assez explicite… Voici donc, enfin, la nouvelle couverture de Toy Boys don’t cry :
Cette couverture, je l’aime beaucoup et pour trois raisons principales:
-Elle représente le contenu des six nouvelles du recueil
-Elle appuie l’identité visuelle que j’ai amorcée avec le tome 2
-Elle me permet de me détacher (un peu) du titre donné au tome 1 de la saga, avec le Toy de Toy Boys don’t cry mis entre crochets
Et ces trois raisons font que j’espère que vous l’aimez aussi!
Information importante, pour ceux qui souhaiteraient acheter cette nouvelle mouture: le recueil broché sera en vente, en premier lieu, sur Amazon. Et ceci pour plusieurs raisons:
-Je ne peux commander des exemplaires auteurs qu’une fois le visuel validé sur la plateforme ; et comme je voulais conserver le mystère autour de cette couverture…
-Mais surtout, une SURPRISE (ça faisait longtemps!) accompagnera la mise en vente des exemplaires dédicacés sur ma boutique en ligne.
Restez focus, donc! Je n’ai pas fini de vous faire trépigner avec des nouveautés autour de la nouvelle couverture de Toy Boys don’t cry… mais pas que 😉
#kissous (comme dirait Eléa et Clarisse)