Mes romans

La saga Toy Boys

Une série de romans dédiée à la romance psychologique.

La duologie Miléa

Contraction des prénoms des deux personnages principaux, Miléa met en scène Milan, un jeune homme respectueux et sincère, et Eléa, une croqueuse d’hommes au passé douloureux. Deux tomes étaient bien nécessaires pour explorer l’univers de ces deux protagonistes aux personnalités fortes.

Au delà de la romance, cette duologie se base avant tout sur les émotions des personnages et les liens du cœur.

couverture-toy-boys

Premier tome de la saga, Toy Boys a pour intrigue principale la reconstruction d’Eléa. C’est pourquoi elle en est la seule narratrice.

« Je préfère être claire dès le départ, je ne couche pas avec mes amis et je ne dîne pas avec mes amants. »

couverture-toy-boys-tome-2

Toy Boys: Dans nos mémoires clôture la duologie en répondant aux multiples questions laissées en suspens dans le tome précédent. Ici, Eléa et Milan nous racontent tous les deux leur(s) histoire(s).

« C’est comme visionner, des années après, un film qu’on pensait connaître par cœur. Les images sont les mêmes, mais les émotions sont nouvelles. Et on se retrouve à l’aimer à nouveau ; différemment, sans doute ; plus fort, peut-être. »

Le recueil de nouvelles

couverture-toy-boys-dont-cry

Mettant en scène plusieurs personnages secondaires de la saga, Toy Boys don’t cry fait office de préquel. Chaque personnage est narrateur de sa propre nouvelle, exceptée une rédigée à la troisième personne.

« En l’observant à la dérobée, je constate que celle qui tient la chandelle a tendance à lui faire de l’ombre, tant elle est lumineuse. »

Les projets à venir

Un tome compagnon sur Clarisse, la meilleure amie d’Eléa.

Mes romans en préparation

-Que serait Noël sans un éclat de Krystal? – une histoire de Noël à la fois psychologique et romantique.

-Un roman contemporain avec une dominante féministe.

Et si vous vous inscriviez à ma newsletter?

Des nouvelles sur l'avancée de mes projets, des événements à ne pas manquer, des exclusivités... La newsletter est un véritable lien privilégié entre vous et moi.