Toy Boys : Dans nos mémoires

Toy Boys : Dans nos mémoires est le deuxième tome de la saga. Avec Toys Boys, le tome 1, ils forment la duologie Miléa (Milan+Eléa).

Dans ce tome, les cartes sont rebattues. De plus, la narration revient cette fois aux deux personnages principaux. Cependant, le récit reprend les codes du premier : des drames, du suspense et des amours.

broche-toy-boys-tome-2

Attention, la suite spoile l’intrigue introduite à la fin du tome 1!

Au lendemain de son réveil à l’hôpital, Eléa est complètement perdue. Elle ignore tout de sa rupture avec Milan et souffre du manque provoqué par son absence. Privée d’un an et demi de souvenirs, elle n’a qu’un seul but : retrouver la mémoire et celui qu’elle aime.

De son côté, Milan cherche à se reconstruire : nouveau travail, nouvelle région, nouvelles occupations… Averti de l’amnésie de celle dont il ne veut plus prononcer le nom, il jure de ne pas s’en mêler. Rester éloigné semble la plus sûre façon de ne pas succomber.

En ce mois de décembre, les cœurs d’Eléa et Milan ne sont pas à la fête. Alors, quand à la peine vient s’ajouter l’attitude étrange de ses proches, la jeune femme pense perdre pied. Et que dire de cette colère qui ne la quitte pas ? Entre souvenirs vivaces et mémoire perdue, l’amour sortira-t-il vainqueur de cette terrible épreuve ?

Les thèmes développés dans Toy Boys : Dans nos mémoires

Tout comme le premier volet de la saga, Toy Boys : Dans nos mémoires parle des différentes formes d’amour. On retrouve le sentiment amoureux, l’amour des siens, l’amitié. Plus encore, on découvre les ravages de sa perte ou les doutes qui font vaciller les liens.

Dans le domaine psychologique, on découvre la souffrance d’Eléa face à son amnésie. Milan n’est pas en reste d’émotions puisqu’il décrit, avec douleur, la perte de celle aimait tant.

Cependant, les moments tristes sont contrebalancés par des scènes légères apportées grâce aux personnages secondaires.

Toy boys : Dans nos mémoires les a conquis

« Cette romance est un fantastique puzzle teinté de larmes, de suspens, d’émotions fortes, et surtout de sentiments vibrants. […] Ce second tome confirme mon affection pour ce couple passionné et touchant. J’ai ressenti leurs souffrances, leurs espoirs, leurs doutes. […] L’histoire est sacrément bien menée, l’autrice ne nous laisse aucun répit, et les pages défilent à toute vitesse »

Delphine, Bookstagrameuse

« Ce second volet est encore plus surprenant, fort en émotions et addictif que le premier! Il se déguste, se dévore, passe à toute vitesse. […] Mon coeur ne s’en est pas encore remis. Je n’ai pu retenir mes larmes. »

Roxanne Laurens, autrice

« L’autrice nous parle d’amitié, d’amour, elle a les mots justes qui font piquer les yeux. […] En refermant la dernière page, j’ai eu l’impression de quitter des amis et je n’ai qu’une envie, c’est de les retrouver dans le tome 3. »

Christine, bookstagrameuse

Si vous voulez lire ce tome 2

En version papier
En version numérique

Et si vous vous inscriviez à ma newsletter?

Des nouvelles sur l'avancée de mes projets, des événements à ne pas manquer, des exclusivités... La newsletter est un véritable lien privilégié entre vous et moi.