Séance de dédicaces – Leclerc Casteljaloux

Librairie-Presse 3 rue Henri IV, Casteljaloux

Venez découvrir ou faire dédicacer mon nouveau roman "Que serait Noël sans un éclat de Krystal?". Pour cet évènement, je serai accompagner d'Erika Boyer, autrice locale également, qui vous présentera "Et si on pliait les étoiles?" Pour les frileux face aux romances de Noël, nous proposerons également nos romances contemporaines.

Dédicace à Langon avec Erika Boyer

Intermarché Langon

Retrouvez deux autrices locales à l'Intermarché de Langon, pour une séance de dédicaces inédite. Une journée pour découvrir tout type de romances.

Sortie de Mon Drôle de Valentin

Monde numérique

En cette Saint-Valentin, Eléa et Milan font leur come back, dans une nouvelle qui s'affranchit des traditionnels chocolats et bouquets de fleurs.

Sortie d’Une heure de plus et Une longueur d’avance

Le Monde du livre

Toy Boys est mort! Vive Toy Boys... et sa nouvelle édition, tellement plus en accord avec son contenu. Nouvelles couvertures, nouveaux titres! La saga prend le nom de Sans demi-mesure,  la duologie sur Eléa et Milan s'intitule désormais Une heure de plus (Jusqu'à toi pour le tome 1, Jusqu'à nous pour le tome 2) et le recueil-préquel devient Une longueur d'avance. J'espère que vous serez au rendez-vous.

Sortie de Un billet pour l’amour

Découvrez le premier recueil de nouvelles du Collectif Bring'Elles, un groupe d'autrices aux univers différents mais ô combien complémentaires !   En voici le résumé: Camille s’accorde une parenthèse espagnole qui pourrait bien ne jamais se refermer. Eléa se lance dans un défi un peu fou. ¡ Que loca está ! Lise se voit offrir un séjour qu’elle n’est pas prête d’oublier. Mais l’herbe est-elle vraiment plus verte ailleurs ? Cléo s’apprête à découvrir la terre de ses aïeux. Sûrement. Enfin, peut-être. Julia s’envole pour des vacances dépaysantes et inoubliables, dans tous les sens du terme. Cristal hésite : doit-elle prendre cet avion ? Six femmes, six personnalités bien distinctes, et autant d’aventures dans lesquelles elles vous embarquent. Leur point commun ? Cet aéroport où elles vont se croiser, se percuter, se perdre, et parfois, prendre des décisions qui changeront leurs vies à jamais.