Toy Boys

Toy Boys est le tome 1 de la saga éponyme. Il a été publié en février 2019 par City éditions, dans la collection Eden.

Il s’agit d’une romance contemporaine, mêlant psychologie et suspense.

broche-toy-boys

La vie d’Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant.

Lors d’une soirée, la jeune femme rencontre Milan, qu’elle trouve à son goût. Elle fait son jeu de la séduction habituel auquel il reste complètement insensible. Hors de question pour lui d’être un nom supplémentaire sur un tableau de chasse… même s’il apprécie la jeune femme.

Eléa n’est pas habituée aux refus et devient littéralement obsédée par Milan. Sept ans plus tôt, elle s’est fait une promesse: s’interdire tout vrai sentiment après avoir vécu un drame. Elle a toujours respecté cette promesse. Mais jusqu’à quand ?

Les thèmes développés

Toy Boys est une histoire d’amourS. Bien sûr, le sentiment amoureux y est développé, d’un point de vue émotionnel et charnel. Mais l’amour familial et l’amitié tiennent également une place importante dans le récit.

Ainsi, l’intrigue ne tourne pas qu’autour du couple phare. Elle laisse la part belle à la reconstruction d’Eléa, rendue possible par la bienveillance des personnes qui l’entourent.

Toy boys les a conquises

« Cette histoire est vraiment tout ce que j’aime en matière de romance: une femme forte, qui ne se laisse pas dicter ses choix par les hommes. Un homme sûr de lui mais pas mâle dominant, un qui sait prendre la distance sans mettre de l’huile sur le feu quand il est blessé. Une rencontre plausible, une relation qui l’est tout autant. Et surtout, en trame de fond, de vraies amitiés. » (Angélique, chroniqueuse et autrice)

« Je m’attendais à de la romance, mais l’histoire est bien plus profonde. Outre l’amour charnel, l’auteure nous emmène sur le chemin de l’attachement, celui que l’on donne avec difficulté ou, au contraire, celui dont on ne peut se défaire. Comment se construire en tant que jeune adulte sur le terreau difficile d’une adolescence bouleversée? » (Laëtitia Dupont, auteure)

« Dans toute la première partie du livre, le comportement d’Eléa ressemble à ce qu’on a l’habitude de voir avec nos héros masculins et j’ai aimé cet échange des rôles. […] Pourquoi quelque chose qu’on tolère si facilement de la part de nos personnages masculins peut sembler si décalé venant du personnage féminin? […] J’ai aimé que l’auteure mette le doigt sur cette incohérence. » (Leila, autrice et chroniqueuse)

Si vous voulez lire Toy Boys

Ce roman étant édité par une maison d’édition, vous pouvez le commander dans toutes les librairies .

Mais aussi sur toutes les plateformes de téléchargements légaux, en versions papier et numérique :

Et si vous vous inscriviez à ma newsletter?

Des nouvelles sur l'avancée de mes projets, des événements à ne pas manquer, des exclusivités... La newsletter est un véritable lien privilégié entre vous et moi.